Assemblée Générale du FSE.

Par SANDRINE BLANCHARD, publié le samedi 1 octobre 2022 18:08 - Mis à jour le samedi 1 octobre 2022 18:11
logo.jpg
L'assemblée Générale du FSE aura lieu ce jeudi 6 octobre à 13h en salle d'activités.

Sont invités les porteurs de projets pour l'année 2022/2023, ainsi qu'un professeur représentant sa matière, un représentant élève par classe et les parents des élèves intéressés.

Pour information, le FSE est le Foyer Socio-Éducatif, une association composée d’adultes et d’élèves, qui participe aux différentes actions scolaires (voyages, aménagements divers…) et qui a pour but entre autres de développer la vie sociale de l’établissement.

Chaque classe doit convenir avec son professeur principal d’un représentant pour cette réunion.

Voici l'ordre du jour de cette AG :

- bilan moral et financier de l'année 2021/2022 ;

- élection du nouveau bureau (président-e, trésorier-ère et secrétaire) ;

- présentation des projets 2022/2023.

Le FSE est une association essentielle au collège, merci de votre présence.