CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL HANDBALL EXCELLENCE

Par DAMIEN GUINCHARD, publié le jeudi 7 mars 2024 21:11 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 21:12
handball excellence finale départementale.jpg

une belle après midi de sport pour nos élèves en handball. Les élèves de la classe handball ont participé à la finale départementale excellence contre les sections du département.

une belle 2ème place pour nos 14 filles et un titre de vice championnes départementales. Les premières, les filles du collège Stendhal s'entraînent jusqu'à 6 fois par semaine et certaines jouent au niveau national, un grand bravo à nos filles pour leur médaille.

les garçons réduits à 7 à cause des malades et des blessés ont joué sans remplaçants et avec des plus jeunes, malgré celà ils ont montré tout leur courage et leur habileté et ont fini 5ème.

Les filles ont utilisé les nouveaux maillots achetés par l'association sportive.

n'oublions que c'est notre première année de fonctionnement à effectif complet et face à une structure de haut niveau.

nous sommes fiers de vous